vendredi 7 août 2009

VDM.

Aujourd'hui, je crie à mon fils de cinq ans d'aller ranger sa chambre, sans quoi je lui donnerais une fessée. Dix minutes plus tard, il revient, baisse son pantalon et me dit : "Maman, je préfère la fessée !" VDM



Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde.


Vie de merde est un site où les internautes postent leur malheurs d'une journée tout à fait banale. Avec des posts agréables à lire, court mais avec humour, car les emmerdes c'est toujours drôle quand ça arrive aux autres! Un peu plus tard, vu la popularité du site, est sorti un livre où sont classés les meilleures VDM. Et parfois on se rend compte que notre vie n'est pas aussi raté que ça...


Pour commander le livre.





Le site VDM

3 commentaires:

Mo a dit…

je suis fan. ça aide pendant les journées difficiles au boulot... :-)

Lili a dit…

J'adore ce site, ça fait relativiser...et rire surtout!

Shinobu a dit…

J'adore! LE site pour se remonter le moral x)