lundi 10 août 2009

J'ai testé... Le Jegging !

Lors de mon passage à New Look pendant les soldes, j'ai repéré ce magnifique jegging (Beaucoup plus clair que celui de la photo, vous pourrez le voir dans un prochain Street Style). Seulement 20€ pour un pantalon identiques à un jean au premier regard, je me dis "je le prends". Essayages dans les cabines, je prends deux tailles, dans ma tête un jegging doit parfaitement suivre les courbes du corps, je décide donc d'acheter le plus petit. De retour à la maison je n'ai qu'une hâte, porter ma nouvelle acquisition mais il me faudra attendre car le soleil squatte la Normandie (pour une fois, on va pas se plaindre). Au bout de quelques jours (car il ne reste jamais bien longtemps), je sors enfin avec mon magnifique.
La seule épreuve un peu compliquée de ce test est l'enfilage du pantalon. En effet, au niveau des cuisses et des genoux, il colle vraiment bien à la peau. Je vous conseille donc d'enfiler d'abord tout sur les mollet puis de monter doucement.
Dans la journée, tout se passe très bien, aux toilettes le jegging comme tous les leggings est vraiment très pratique. Le seule point négatif est qu'il glisse un peu sur les hanches, enfin l'élastique de la taille n'est pas très sérré.

Je vous conseille à toutes d'en acheter un pour son confort et son esthétisme (un slim méga sérré et confortable).

Une Séléction Jegging :




Première Ligne : New Look £18 £12 £14


Deuxieme Ligne : Topshop £22 £30


C.

Aucun commentaire: