mercredi 5 août 2009

Street Style #2 : Maison verte

Pour ce deuxième Street Style, nous nous sommes posées devant une maison peinte en verte, une note de couleurs dans cet environnement gris dieppois. Ambiance sauvage pour cette tenue avec des cadeaux de ma copine Anais dénichés pendant les soldes. Ce headband est mon préféré (et pourtant j'en ai une sacrée collection), je le glisse discrètement dans mes cheveux et comme il est de la même couleur que ces derniers il est presque invisible et permet en même temps une coiffure un peu plus sophistiquée. Ce T-Shirt est lui aussi l'un de mes favoris, en effet, je suis une grande fan des animaux sauvages et vous verrez plus tard qu'il n'est pas le seul que je porte régulièrement, il a pas mal d'amis tout aussi dangereux que lui. Nous avons aussi trouvé un ami dieppois pour Léo dans la vitrine de l'appartement vert mais moins poilu et moins beau. Mes compensées Jonak sont mes premiers talons, j'y tiens beaucoup bien qu'ils soient un peu abimés et pas très confortables. Et puis le short a été découpé dans un vieux jean Pimkie avec une coupe atroce, il est un peu court, un peu raté (comme à chaque fois que j'essaie de créer quelque chose) mais agréable à porter quand le soleil brulant de Dieppe est de passage. Vous pouvez remarquer que j'ai toujours un peu de mal à être à l'aise devant l'objectif, j'espère que ça viendra avec le temps.







Headband New Look
T-Shirt Loup Zara
Short découpé Vintage
Ceinture Vintage
Compensées Jonak
C. (& photos by Anais)

7 commentaires:

Anaïs a dit…

Depuis le temps que tu me saoulais avec les T-shirt loups. Je pouvais pas manquer l'occasion de te l'offrir :).

Sympa ce street style, avec des asiatiques qui limite te demande un autographe, et les gosses de 11 ans qui se tape l'incruste ;).

<3

anne charlotte a dit…

Ces compensées sont fabuleux, je les achetés en septembre et j'ai galopé des kilomètres avec, mais bon j'ai du me résoudre à les jetter :(
Là elles vont super bien avec ta tenue

Bises

ps: joli blog :)

Anonyme a dit…

jadore les compensées ce serait sympa si tu disais aussi le prix(pour savoir si oui ou non je pourrais m'en payer) et dire si tu en trouve des substituts qui sont en moins cher
merci

Do you love my shoes ? a dit…

Le problème c'est que c'était la collection Hiver 08/09 donc elles ne sont surement plus disponibles. Je les ai eu pour mon anniversaire, je crois qu'elles coutaient environ 80€, je les avais eu sur Sarenza http://www.brandalley.fr/Corner-Produit/Corner-343-Marque-2092-Produit-15254-Rayon-112156 là il à les memes mais pas compensées. Sinon surveille les collections d'hiver je pense qu'il sera possible d'en trouver.

Do you love my shoes ? a dit…

http://www.sarenza.com/jonak-xana-s750817-p0000014903 Sinon elles existent toujours en croco et à bout ouvert.
http://www.sarenza.com/jonak-julietta-s1487-p0000018487

Do you love my shoes ? a dit…

http://www.laredoute.fr/vente-escarpins-talon-compense.aspx?productid=324155246&documentid=207609&categoryid=63428342&pos=4_n_n&numberpage=1

J'ai trouvé celles là beaucoup moins chères.

Shinobu a dit…

Tss...
Ca devrait être interdit d'être aussi jolie ♥
J'aime beaucoup ta tenue en tout cas! C'est d'ailleurs plutôt étrange vu que je supporte pas ce genre de t-shirt et de short xD
Y'a des trucs qui te vont pas sérieux Camille? Injustiiiiice! ahah =p
Bref, vive le street snap, j'en veux encore pleins!