lundi 10 août 2009

Street Style #3 : PINK

De retour pour ce troisième Street Style, toujours dans les rues de Dieppe. Cette fois-ci j'ai beaucoup moins de choses à dire sur cette tenue qui est plutôt simple. J'ai acheté ce top dos-nu lors de mon passage à Nîmes l'année dernière dans un petit magasin que j'aime beaucoup appelé "Chez Giselle" , les lunettes m'ont été offertes par ma soeur, j'ai acheté ce short il y a très longtemps dans le Bershka de Nantes et ce sac est censé me servir pour la rentrée (oui oui je l'utilise déjà)













Headband Lacet en cuir Vintage
Lunettes pliables Claire's
Boucles d'oreille Camaïeu
T-Shirt Loreak Mendian Chez Giselle
Collier Chaîne de ma montre à gousset Les 3 Suisses *
Sac clouté Texto
Short Bershka
Sandales Soft Grey (La Redoute)



C.

Aucun commentaire: