mardi 4 août 2009

Le Blog de Betty

Si je ne devais citer qu'un blog de mode dans les nombreux que j'apprécie ce serait sans aucun doute "Le Blog de Betty". En effet, cette jeune femme parisienne de 25 ans est débordante de créativité, de fraîcheur ou encore d'humour. Bref, elle possède tous les ingrédients pour réussir un blog parfait. Son blog existe depuis plus de deux ans et est suivi par de nombreuses lectrices amoureuses de son style et de sa classe. Betty est une fille comme nous, elle fait son shopping à H&M, Zara ou encore New Look, elle commande une partie de ses fringues sur internet et s'offre des marques quand elle le peut. De plus, la qualité de ses photos est superbe. Certaines jeunes filles prennent pour modèle des chauteuses Rn'B d'autres préfèrent les actrices américaines, pour moi c'est Betty.

C.

4 commentaires:

Alix a dit…

J'aime.

Betty a dit…

Merci Alix, je rougis c'est vraiment adorable!

Bisous

sabrinalicious a dit…

betty est la meilleure!!!!
tjr belle...bien fringuée....et mysterieuse!!!!
c'est son blog qui m'a donné envie de me lancer meme si je suis loooooooooooooin derriere elle!!!!
longue vie a son blog!!!et au tien!!!

Marine a dit…

J'aime beaucoup son blog et comme la plupart des bloggueuses, j'aimerais atteindre son nombre de visites par jour... mais ça demande beaucoup de boulot, et il faut le dire, elle a un style d'enfer, tout lui va...