samedi 1 août 2009

MANOUSH

MANOUSH est une marque fondée par Frédérique Trou-Roy. MANOUSH est aussi ma marque préférée, vous savez ? Celle dont on pourrait porter la collection toute entière ? Celle dont on regarde les défilés en se disant vivement les ventes privées et quand cette fameuse marque arrive sur vos sites favoris de VP, aucunes des pièces que vous aduliez ne s'y trouve ou alors elle part au bout d'une dizaine de minutes. MANOUSH est aussi le genre de marque qu'on adore regarder mais que jamais nous n'oserions porter, à part pour les plus audacieuses (et riches) d'entre nous. MANOUSH possède son propre univers poétique, bohême, girly voir kitsch certaines fois. Les sequins, le rose, la dentelle, les mains de Fatma sont les marques de fabriques de MANOUSH. Alors si, comme Olivia Ruiz, Vanessa Paradis ou encore Misha Barton, tu es tombée amoureuse de cette fabuleuse marque, partage ici ta passion avec nous ou fais un tour sur le site officiel : ICI
PS: Je continue à écrire en rose, c'est l'univers Girly de MANOUSH.

Quelques Tenues de la collection Automne/Hiver 09 :







C.

2 commentaires:

Sutter Loïc a dit…

Ah ouais c'est sympa ! J'aime bien le renard rose :)

Little Dress a dit…

Bonjour!
Tout d'abord un grand merci d'être passée sur mon blog, tout nouveau tout beau, et d'y avoir laissé un message! Rah, Julien Doré, quel homme :D

J'aime beaucoup ton blog, il est frais, jeune et plein de vie et de bonnes idées! Alors si tu le permets, je l'ajouterai à mes blogs préférés sur le mien, histoire de rediriger mes maigres lecteurs vers ton petit monde!
Bises, Little Dress.