lundi 10 août 2009

BOYFRIEND, ou pas

BA&SH, Used jeans, Comptoir des Cotonniers, Sandro et Sinequanone





Le Jean boyfriend.



On l'a attendu celui là. Un petit côté décontracté, jefaispasattentionàmonstyle & surtout on prouve qu'on a un boyfriend haha! Mais pour les célibataires nos enseignes préférées font une fois de plus notre bonheur, plus besoin d'aller fouiller dans l'armoire du frère, du père ou du meilleur ami. En plus d'être bien dedans, pas besoin de beaucoup réfléchir pour l'associer. Des escarpins en passant par les ballerines pour finir au plus simples tennis, tout lui va, petite préférence pour les escarpins ou compensé tout de même. Avec un débardeur loose, un tee shirt à motif, un bustier, on a le choix. On peut aussi accessoirisé avec des foulards, colliers du rock au plus romantique.. Le bonheur du jean boyfriend, tout va! Fini nos heures de préparations pour être " à la mode ". Évidemment on oublie pas la ceinture car un vrai jean boyfriend se porte large!

A.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ce blog! Mais je voulais savoir.. toute ses marques anglais me font rever. Pourrions nous trouver les memes sur Paris?
Bisous

Dressing Story a dit…

c'est pas mon style, mais j'avoue que c'est très jolie et parfait pour l'été. Simple et sexy à la fois je vais peut-être m'y mettre un jour, si c'est encore d'actualité

Do you love my shoes ? a dit…

Anonyme : Tu peux trouver New Look en France. Pour Topshop, aucun magasin n'est encore présent en France. Pour Asos, c'est un site de vente en ligne.
Tu voulais peut etre des indications sur d'autres marques ?

Mademoiselle Frou-Frou a dit…

i love my boyfriend jeans! i wear them all of the time - in blue and white!
xox

marine a dit…

Je ne raffole pas vraiment des boyfriends jeans, surtout parce que ça ne me va pas en fait, mais bien porté avec des talons ça peut être pas mal !

http://modernbeauty.jimdo.com

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir ou l'on peut trouver des chaussures à talons pas hypra-cheres comme ceux que tu peux trouver sur les filles de LOOKBOOK
merci d'avance.