jeudi 6 août 2009

Les Lunettes Chats.



Je suis tombée amoureuse de cette paire de lunettes dès que je les ai vues. Tellement orginales, tellement drôles, juste comme on aime. Lazy Oaf est vraiment une marque extraordinaire en effet, leurs T-Shirts sont d'une orignalité élégante. De plus elles sont pliables et donc très faciles à ranger. Pour information, mes préférées sont les blanches et j'accepte les cadeaux des fans ;)
Edit : Ces lunettes sont en fait une réedition des 80's.




Le Site de Lazy Oaf





Et ? Pour ou contre les lunettes chats ? Cap ou pas cap de les porter ? Quelle couleur préfères tu ?




C.

3 commentaires:

Shinobu a dit…

Elles sont amusantes mais pas cap de les porter x)
Faut vraiment avoir un style parfait pour que ça aille en fait je trouve~

Little j' a dit…

UHm j'aime ces lunettes

Amaury a dit…

A Dieppe c'est chaud de les porter, mais tu peux toujours les mettre a Paris ! :-)
PS : Je surkiff vot' blog, j'suis devenu un habitué. Bisous Camille, et a Alix aussi ;-).