dimanche 2 août 2009

Ma vie est tout à fait fascinante.


Ma vie est tout à fait fascinante.
Titre de son blog que je vous invite à découvrir si ce n'est pas déjà fait, au plus vite : http://www.penelope-jolicoeur.com/
Mais titre aussi de sa bande dessiné très réussie: Amazon
On se reconnait facilement dans plusieurs situations, le rire arrive très facilement d'ailleurs! Une touche d'humour, une jolie écriture, dans l'air du temps & de jolis dessins. Voilà la recette du succès de Pénélope Bagieu que l'on ne regrette pas d'avoir si vite découvert.
A.

6 commentaires:

Capucine a dit…

Cette fille est excellente !
J'aime beaucoup le blog Bravo!

Shinobu a dit…

Peneloooooooope ♥
Je l'aime ♥

(c'est fou comme mes commentaires sont constructifs)

Unknown a dit…

Thanks for the comments!! This is good!

Unknown a dit…

no idea what this says but the pictures made me giggle xoxoxo

Anais a dit…

Ce blog de BD est vraiment excellent ! J'adore <3.

Marine a dit…

Ah incontournable, je ne peux plus me passer de ses petits posts bien sympa !