dimanche 28 février 2010

Set spécial Topshop

Le set d'aujourd'hui est un peu spécial. Tout d'abord, partant en Angleterre dans une semaine, j'ai décidé de n'utiliser que des vêtements présents sur le site Topshop, idée peu contraignante puisque la majorité (voir la totalité) des vêtements présents sur ce site me plaisent.
La première pièce qui me plût fût cette robe (45 livres) qui est (encore) en dentelle, car en effet sur DYLMS nous adorons cette matière phare de l'été, et puis peut-etre plus que la matière c'est la couleur qui m'a plû. Ce rose nude est somptueux sur une peau en cours de bronzage il sera donc ma couleur favorite cet été.
J'ai ensuite choisi ces petits escarpins cloués Louise Goldin (150 livres). Bien qu'ils existent en rose j'ai préféré les choisir en noir pour casser le côté un peu trop féminin-fillette de la robe.
Tous les accessoires en partant des lunettes inspiration 70's (15 livres), l'echarpe (16 livres) et le headband (6 livres) sont tous dans le même ton que la robe.
Les collants à motifs noeuds (8 livres) viennent compléter cette jolie tenue parfaite pour les soirées printanières qui se préparent une fois que cette vague de vent sera belle et bien passée.


Camille.

1 commentaire:

Gloriaa. a dit…

La robe est tout simplement magnifique! ;)

http://sacree-gloria.blogspot.com/