jeudi 30 juillet 2009




Comme grande groupie que je suis, dès la sortie de l'album solo de Pete(r) Doherty je me suis empressée de l'acheter. Edition collector évidemment! Quand je fais quelque chose je le fais pas à moitié ( ouais, bon.. ). Dès la première écoute j'ai été convaincue que cet album n'est pas sorti pour rien, une merveille! Dès la première chanson le monsieur nous emmène loin, très loin.Si vous ne l'avez toujours pas écouté, un seul conseil: DÉPÊCHEZ VOUS DE LE FAIRE ( c'est pas du tout un ordre évidemment ) & bien sûr allez le voir en concert ça vaut le coup, du moins les Babyshambles, pour ce qui est de lui seul sur scène je ne pourrais tenir jugements qu'en Octobre. Sur ce croisons les doigts pour avoir un nouvel album tout aussi bien que celui-ci.

Photos du concert des Babyshambles :

A.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

haha...wow, i didn't even realize i had the first comment. thats so cool! i love your polyvore thing in the previous post. so pretty and feminine!
xoxo,
Micaela

Anonyme a dit…

Thanks for the sweet comment, dear. I can totally give you advice. The only way to get attention to your blog is to advertise, advertise, advertise!!!! Comment, comment, comment on other people's blogs and you might want to advertise on other blogs too. Be nice and you might want to ask people questions in their comments, so that you make them go to your blog.
xoxo,
Micaela

Typhaine a dit…

Je l'ai aussi vu en concert et c'est vraiment pas mal. Sauf quand tu es dans la fosse en train de devenir sourde à côté des groupies qui hurlent à en mourir à côté de toi ahah.

Merci ! :D